Parlez-en à un appel de spécialiste des produits 1.888.340.4949
Merci d’avoir choisi Vent-A-Hood®

Nous sommes persuadés que vous serez ravi de votre décision d’achat. Depuis 1933, notre compagnie s’est bâti une réputation remarquable en raison de notre engagement à fournir des standards inégalés en matière de performance, de qualité et de friability.

L’importance de la ventilation en cuisine

L’objectif principal de la ventilation en cuisine est de capter les sous-produits de la cuisson. Ces sous-produits sont la chaleur, les vapeurs, la fumée, les odeurs, les gaz dangereux et les graisses. Sans une ventilation adéquate en cuisine, ces sous-produits peuvent engendrer des dégâts ou des dommages considérables à la maison. Les hottes Vent-A-Hood® évacuent tous les sous-produits vers l’extérieur sauf exception pour les GRAISSES, qui sont recueillies par le système de ventilation breveté Magic Lung®.

Le système de ventilation Magic Lung® - Comment fonctionne-t-il?

À l’origine, le système de ventilation interne Magic Lung® a été breveté en 1937. Le Magic Lung® pressurise l’air saturé de gras lorsqu’il passe dans les palles du ventilateur et refroidi les graisses pour les faire passer de l’état gazeux à l’état liquide. L’action centrifuge du Magic Lung® capture 99% des graisses de cuisson sans l’utilisation de treillis métalliques crasseux et inefficace ou de filtres déflecteurs. De plus, la vitesse constante du ventilateur centrifuge est conçue pour créer une protection contre la pression, diminuant ainsi les risques associés aux incendies.
accueil
Liquidation et spéciaux
Promotions
Les Hottes de Cuisiniére
Build-A-Hood
Pieces et Services
ENGLISH